Webmarketing

Référencement naturel de votre site (SEO)

L'approche de la communication et du commerce sur le web peut être comparée à l'approche traditionnelle :

- "On n'entre pas dans un magasin que l'on ne trouve pas !"

Il en va de même pour votre site internet : si votre site comporte un design agréable et une arborescence fluide mais qu'il est enfouit au fin fond des moteurs des recherches (SERPs), le trafic et le retour sur investissement seront quasi nuls.

Neapolis vous propose d'être visible sur les moteurs tels que Google (80% de PDM), Yahoo et Bing.

Selon votre budget et le degrés de concurrence de votre activité, notre savoir-faire en référencement naturel (optimisations on-site et off-site) pourra vous permettre de vous démarquer et de dégager des bénéfices directs ou indirects.


Positionnement payant (SEM)

Vous pouvez nous déléguer votre campagne d'achat de mots clés Google AdWords ou Microsoft adCenter.

Cet outil marketing puissant pourra augmenter votre visibilité et votre transformation rapidement tout en contrôlant votre budget.

Notre démarche :

. Analyse concurrentielle
. Suggestion de mots-clés et d'expressions-clé
. Mise en place effective
. Surveillance des diffusions et du budget
. Envoi d'un rapport mensuel


E-réputation, e-notoriété et médias sociaux (SMO)

Créer le buzz en agissant sur les médias influents ou suivre les discussions portant sur la notoriété de votre marque est un métier à part entière : celui de Community Manager.

Neapolis se spécialise dans ce levier incontournable pour l'acquisition de nouveaux clients et la fidélisation des anciens.


E-mailing marketing

Qu'il soit orienté B2B ou B2C, le mail marketing (e-newsletter) est un outils majeur de fidélisation ou de démarchage.

Que ce soit pour annoncer un nouveau produit ou lancer une promotion, la newsletter permet d'établir une relation durable avec ses clients, partenaires et prospects.

Nous possédons le savoir-faire technique (intégration graphique, routage et tracking) pour réussir votre campagne e-mailing.

Chaque envoi fera l'objet d'un rapport statistique détaillé :
taux d'ouverture, taux et cartographie des clics, taux de réactivité, indice de transfert, segmentation de la base de données.


Affiliation, marque blanche

L'affiliation va vous permettre de compléter l'offre déjà présente sur votre site en proposant d'autres services ou produits complémentaires et ainsi dégager de nouveaux revenus.

La marque blanche vous permettra d'intégrer ces nouveaux services ou produits tout en respectant votre charte graphique et en gardant captif vos visiteurs.

Nous nous chargerons du contrat d'affiliation avec les divers prestataires : négociation de la commission et envoi des éléments graphiques pour l'intégration.























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